dimanche 15 juin 2014

C est L anniversaire de la bien aimée Lalla Lamia Berrada



Pour celle qui n a jamais quitté mes lieux
Pour celle qui n a jamais rejeté mes  vœux
Celle qui accepte mes critiques et supporte mes colères
Celle qui me console, me soigne par sa douceur bonté et chaleur

celle qui me protège me soutient et me donne la valeur
Celle qui partage mes souffrances maux et douleurs
celle qui à toute heure me téléphone
celle qui par ses qualités m étonne
celle qui avec ses comportements m impressionne
et avec sa bonté et douceur elle m environne
Celle qui par son affinité beauté intérieure elle m emprisonne


Pour celle qui est dans mon royaume une trône
et sur ma tête une couronne
et dans notre amitié une hormone
qui irrigue et fortifies mon cœur de choses bonnes

Pour toi ma lumière du jour et nuit je dis simplement

Joyeux anniversaire, bonne fête et meilleurs  vœux
joie bonheur santé longévité  prospérité et  sérénité








De la part de tes chers des chers Zohor et Fajr
qui t'aiment et t adorent à la folie belle fleur



بمناسبة عيد ميلاد أخت غاالية عندي جدا
  والتي أعتز بها كإنسانه راقية
ألا وهي أختي العزيزة والغالية لمياء
صاحبة قلب طيب وأخلاق طيبة


 أقول لها كل عام وأنت بألف ألف خير أختي الغالية  
 تفتحت الأزهار والورد والريحان
وتمايلت الأغصان على ألحان طيور البلابل وطيور الكروان
فرحا وسرورا وإحتفالا بعيد ميلاد  أختي لمياء

 أسأل الله أن يطيل بعمرك
وأن تكون حياتك كلها سعادة دائمة
وأجمل باقات الورود نهديها لك
محمله ومعطره بأجمل العطور والرياحين

 دامت لك الأفراح والمسراتوعقبال مائة عام ان شاء الله
حفظك الله ورعاك أختي الغالية
لــــمــــيــــاء

1 commentaire:

  1. ohhhhhhhhhhhh! merci bcp ma jumelle d'avoir pensé à moi à cette merveilleuse journée que je ne pourrais jamais l’oublié , vraiment des sentiments du valeur que personne ne sache combien je t'aime allah éyhafdek lina ya rabi

    RépondreSupprimer