lundi 3 novembre 2014

le trio inséparable


le trio inséparable

 l'amitié si sacrée

cette amitié qui est née entre nous
ne sont que des moments de pur bonheur entre nous
je ne peux passer une journée sans vous
un lien de tendresse c'est créer entre nous

je sais qu'a vous je peux tout vous confier
mon amitié, mes peines et tout mes secrets
j'ai une très grande confiance en vous
mes adorés je vous aime plus que tout

vous etes toujours la pour me soutenir
si vous partez je vous dirai de revenir
car sans vous je n'ai plus gout a la vie
une vie ne vaut rien sans ses meilleurs amies

j'aime les moments que l'on passe toujours ensemble
jusqu'a se faire appeler le trio inséparable
je ne pourrai jamais vous oublier
rien ni personne ne pourra nous séparer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire