lundi 27 juillet 2015

Anniversaire d un ami trésor Fajr Jadide

                                         



Un jour pas comme les autre un événement spécial c est la fête de Fajr Jadide, l ami miracle de son monde.

et en cette belle,occasion je te de dédie cette petite poésie en prose que tu mérites cher ami à mon nom et en nom de tes amis de cœur du site et du groupe Lamia Samya et Zohor.

                                      







  A toi Fajr de notre ciel.

 A toi l aube et le coucher fidèles.
 L abeille active productive du miel
arrosant notre assemblée de paroles si belles
 Tu es vraiment Fajr la valeur
La lune du groupe et le noyau du bonheur 
Tu couvres  notre amitié de chaleur
de force d energie tu es meilleur
 Tu mérites une fête au niveau de ta belle personne.
 Joyeux anniversaire et que ta vie soit brillante et bonne.

           ecrit par  :Zohor







Lamia ta merveilleuse amie et soeur te souhaite  la joie la satisfaction la santé totale et bcps de quiétude et que ta vie soit pleine de belle chose  tu es adorable et rempli de bonté toute la famille d adore coeur dor









Etoile de nos jours
Roi de tous les jours
porteur du bonheur
ambiance en toute heure
Maître au cœur d or
plaisir sacrifice et valeur
merci à toi l œil de nos désirs
Joyeux anniversaire trésor.

 Lamia Berrada






Un si heureux anniversaire de la famille inséparable Lamia Samya et Zohor
de tes amis du groupe Equipe et membres sans exception.


Joyeux anniversaire joli cœur et belle ami. Fajr Jadide tu es la vie de ce site et de notre groupe familial Nature vie sourire décor cuisine marocaine




tout le monde te souhaite santé  bonheur, longévité prospérité et bien être
tu es un ange tu es la fidélité, la subordination la sincérité, l innocence tu es la sérénité.








Joyeux anniversaire notre joyeau d amitié





5 commentaires:

  1. En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
    Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire Fajr Jadide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille merci ma chere soeur lamia que dieu te garde pour nous

      Supprimer
  2. Zohor, Lamia
    Grâce à vous mon anniversaire restera un souvenir inoubliable, Cette fête que vous avez pris soin d'organiser moindres m'a vraiment ravi.
    j'ai vraiment appréciés cette soirée et j'ai découvert votre cadeau qui m'a fait et me fait toujours très plaisir.

    J'aimerais avoir tous les jours un anniversaire pour pouvoir revivre ce merveilleux moment à vos côtés et avec mes amis.
    Je vous remercie et ne vous remercierai jamais assez pour ce super moment que vous m'avez offert.

    Lamia, Zohor, merci beaucoup à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Tu mérites nos yeux cher ami de poids lourd et que ta vie soit toute fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma tres chere amie zohor kawakib votre présence et vos cadeaux m'ont fait très plaisir et m'ont rendu heureux.

      je suis très touchés de votre geste et se joignent à moi pour vous remercier.

      Je suis très content d'être entouré de gens formidables comme vous ma chere zohor

      Supprimer