dimanche 27 juillet 2014

Je vous remercie du fond du coeur ( zohor et lamia )

Je vous remercie du fond du coeur ( zohor et lamia)

                      mes deux princesses zohor et lamia 
                          c'est avec une grande émotion 
                          que j'ai reçu vos chaleureux souhaits
                          à l'occasion de mon anniversaire.

                    Je ne trouve pas de mots 
                          pour vous dire tout ce que je ressens,  
                          vous m'avez bien gâtée avec vos jolies       
                                compositions.
                       Je découvre avec un plaisir immense
                         des photos qui ont été transformées
                          pour cette occasion, à mon intention.
                     Vous êtes vraiment formidables, 
                          deux princesses merveilleuses 
                         et je peux dire en toute sincérité que
                         ( zohor , lamia et midou
                          est "une grande famille"  
                         dont je suis heureux de faire partie
                          Nous sommes 
                           les trois mousquetaires merveilleux
                           nous restons toujours , toujours unis 

                          Ainsi, nous offrons le meilleur exemple 
                          de la véritable amitié
                          Basé sur une fraternité authentique
                          avec la sincérité des sentiments nobles

                   toujours une seule main 
                          je prie dieu qu'il garde pour moi
                          les deux princesses zohor et lamia


                                     merci encore une fois 
                          ce jour est inoubliable pour moi 
                          je suis si fier de vous
                          votre travail etait formidable 
                           je vous salut toute les deux
                           pour l'action commune 

                   الله يرزقكم الصحة والسلامة وطول العمر 

                     الله يحفظكم وعيدكم مبارك سعيد

de la part de: fajr jadide

2 commentaires:

  1. vraiment tu es un très précieux frère fidèle et généreux qui mérite plus que ça , tu es un frère exceptionnel

    RépondreSupprimer
  2. allah ya3tik lkhir khti lghalya lamia moulate swabe walwajib rabbi yahafdak waykhalik lina

    RépondreSupprimer