lundi 23 décembre 2013

Animation de la ceremonie d anniversaire d une merveilleuse etoile la rose Samya



En ce grand jour du 23 Decembre tes amis qui t aiment viennent te souhaiter un joyeux anniversaire avec tous les meilleurs voeux et les bouquets de belles fleurs qui existent dans le monde

Fajr   Abdou  Lamia Zohor   

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! 

 

Soeur précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel 
 bleu et des fleurs aux mille senteurs. 
Bon anniversaire ma soeur 
mes vœux les plus chère enveloppé 
du bonheur parfumé de joie 

et bien garni de réussite 
car cette année t'ouvre les porte 
de la richesse et la joie. 
joyeux anniversaire

 j'écrirais quoi pour exprimer ma joie 
en cette occasion de ton anniversaire
 tu es extrêmement adorable et spéciale..
. toute vivacité et sympathie..
 pleine de charme,d'énergie et folie .....
 Tu mérites mon soin et attention
 et aussi ma perseverance et consideration
 pour toi une vie heureuse et paisible, 
sérénité de l'âme et la douceur de l'esprit 
tu es mon parfum qui m accompagne


jour et nuit et durant ma vie

joyeux anniversaire etoile de mon ciel bleu

dont tu es la lune avec ses beaux rayons

joyeux anniversaire belle rose samya

ecrit par zohor


                                               



À une sœur qui est aussi toute une amie ! 

Passe un très joyeux anniversaire, ma sœur samya! 
Avec une personne comme toi,
 il est très facile de demeurer sur la même longueur d'onde, 
quoi qu'il advienne, grâce aux liens du sang, 
à tes nombreuses qualités, 
et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.



Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, 
une vie des plus prospères, 
et de Juste un mot pour t'exprimer 
toute la joie que tu apportes et pour 
te dire la fierté qu'on éprouve 
Passe un très joyeux anniversaire, 
chère soeur samya

Vous, ma petite sœur, félicitations. 

Je veux être une maison de plaisir, 
heureux et. Après tout, ce jour
le jour de votre naissance. 
Pas pour rien que les oiseaux chantent et amusant.




joyeux anniversaire notre chere soeur

Samya




5 commentaires:

  1. Je ne manque tjrs pas de laisser mes plus belles empeintes
    en l occasion de ton anniversaire pour te lancer les meilleurs souhaits
    avec mes innocents mots sortis du coeur, et tout simplement pour bien savoir combien
    et à tel degrés je t aime mon coeur et mon adorable Samya au voix douce qui me rechauffe à travers le telephone et partout : je te bousse jolie poupée d amitié
    joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire ma rose Samiya

    RépondreSupprimer
  3. أسأل الله أن يطيل بعمرك
    وأن تكون حياتك كلها سعادة دائمة
    وأجمل باقات الورود نهديها لك
    محملة ومعطرة بأجمل العطور والرياحين
    بمناسبة عيد ميلادك أختي سامية
    وعقبال مائة عام ان شاء الله

    RépondreSupprimer
  4. شكرا جزيلا يا اعز احبابي واصحابي واغلى ماعندي افتخر بوجوجكم في حياتي فانتم النور الدي يقودني الي طريق السعادة والفرحة التي اجدها امامي ديما واشكر الله على هدا ربي يخليكم لي ديما ولايحرمني منكم احبكم

    RépondreSupprimer
  5. Merci Samya pour ce commentaire de reconnaissance tu merites et esperons que tu te connecte avec ton nouveau profil Lallajasmine268 ou Jana Benkirane pour confirmer et que dieu te benisse

    RépondreSupprimer