jeudi 25 septembre 2014

anniversaire de notre precieuse et tres tres chere amie zohor



بمناسبة عيد ميلادك  سيدة زهور فجر جديد ولمياء برادة يتقدمون لك باحر التهاني راجين من الله بان تكون ايامك كلها اعياد
الى اغلى سيدة  اسمها زهور
اليوم عيد ميلادك
اليوم تغني الطيور
اليوم سيبقي منشودا
عبر مر العصــــور
عيد تغنت به الالسنة..والاشعار
وعم الخير علي كل صديق وجار
ترحب بعيد ميلادك بالورود والازهار

 
اليوم أجمل الأيام وأروع الليالي
اليوم غنت الساعات
ورقصت الثواني
اليوم تبتسم البحار
تتراقص الأمواج
تعزف الأشجار روائع الأنغام على أوتار الخمائل
لعيد ميلاد ..." السيدة زهور "

أبارك لها بيوم ميلاد العمـر

وأطلب من ربي يحفظها طول الدهر

وأقولها كل عام وانت بخير وعقبال مليون عمر

 الله على اجمل يوم
يوم ميلادك عزيزتنا الجميلة
التى مهما نصفها بكلمات لانفيها حقها
فانتِ نعم الصديقة والانسانة الرقيقة
ذات قلب كبير ملئ بالحب لكل من حولها
اتيت اليوم لاقول لكِ
كل عام وانتى بالف خير وصحة وسعادة
عقبال 100 سنة المديرة زهور
يارب كل يوم سعادة وصحة وحب جميل
توزعيه علينا ليعطينا الطاقة
كما تعودنا منكِ دائما
اطال الله لنا في عمرك وحقق كل امانيك

 Que ce jour t'apporte bonheur et joie
en quantité et comble ton coeur de
rêves exaucés ! Amie précieuse qui
mérite les choses les plus
merveilleuses je t'offre un
ciel bleu et des fleurs
aux mille senteurs.
Bon anniversaire zohor

joyeux anniversaire

je souhaite pour toi

les meilleurs voeux sur terre

et que cette année t'offre la joie

t'apporte le bonheur

et fait éloigner de toi le malheur



je me suis enrichie d'une merveilleuse amie comme toi , et saches surtout que tu es un être rare comme on n'en trouve plus beaucoup aujourd'hui, tant par ta sincérité que par ta fidélité en amitié et surtout surtout ta générosité de coeur et d'esprit.
tu es tout simplement aussi pur qu'un diamant. 



Que cet anniversaire soit des plus heureux
car quelqu'un d'aussi merveilleux
est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux
Une fête c'est comme une fleur,
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire.
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TRES CHERE ZOHOR de la part de fajr

En ce jour si spécial, j'ai une petite pensée pour 
te souhaiter un joyeux anniversaire, 
pour débuter une nouvelle année
 de bonheur et de prospérité.

Je vous souhaite un magnifique anniversaire 
et vous envoie tous mes vœux 
de bonheur, de réussite, et d'amour.

Pour ton anniversaire, nous te souhaitons beaucoup
 de bonheur pour la prochaine année
écrit par Lamia .
L'amitié, c'est une source d'inspiration
Qu'est-ce que l'amitié ?
C'est toi
Nous sommes devenues amies
Tout de suite, un lien profond s'est créé
L'amitié, ce lien spécial qui unit des personnes.
Car, on ressent les mêmes choses.
Honnête, fidèle, ouverte aux autres, à l'écoute,
Et serviable, et plein d'autres choses.
Tu es là pour consoler mes peines
Et m'aider dans mes problèmes
Si je sentais le besoin.
Les vrais amies sont ceux qui nous aident,
Sans leur demander.
Ceux qui empêchent ou essuient nos larmes,
Quand la vie nous blesse.
Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien,
Et prennent le temps de nous écouter.
Ceux qui malgré les circonstances restent présents.
Les vrais amies on les retrouvent quand ça va mal,
Pour nous guider sur le bon chemin.
Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler,
Pour essuyer nos larmes.
Ceux qui comprennent notre chagrin
sans poser de questions,
Et sont présents par de petits gestes.
Qui sont les meilleurs remèdes
Pour redémarrer, pardonner et vivre.

Ceux qui écoutent nos problèmes sans penser aux leurs.
C'est ça une amie virtuelle du net.
Que j'ai trouver en toi mon amie et soeur Zohor
écrit par Lamia  












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire