jeudi 25 juillet 2013

Joyeux Anniversaire mon précieux frère Fajr


Que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs.  Qu'il procure du bonheur à profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies!
Et toute l'équipe Nature_Vie_Sourire_Décor_Cuisine_Marocaine 
vous partage joie et bonheur 

Fajr , tu es une creature exceptionnelle l ami magnifique et sans pareil qui est fidele à moi et elle et qui nous regale avec ses conseils
Fajr , tu es symbole de joie et bonheur tjrs brillant fertil à toute heure tu es le bouquet de notre jardin le beau decor du jour et matin
Fajr, tu es une si bonne parole tu joues pour nous le grand role tu es dans le groupe un moteur energie alerte et bonheur
Fajr , tu es une belle histoire d aujourd huit et une douce chanson de tjrs joyeux anniversaire perle d amitié ecrit par zohor
Gâtez-vous un peu aujourd'hui et profitez de la journée en compagnie de ceux que vous aimez le mieux.
Que ce jour de fête se passe dans la joie et la douceur, c'est le plus sincère de tous mes voeux
 Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures.  Mais, ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir

JOYEUX ANNIVERSAIRE FAJR 


8 commentaires:

  1. En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
    Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire mon frère Midou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chere soeur Lamia , rabbi yahafdak wala yahramna mannak

      Supprimer
  2. Joyeux Anniversaire Mon très cher Frère Midou, Bessaha wa Raha wa Toule El Omre, Bache ma t'miniti inchaa Allah, Wa choukrane katirene, Merci Beaucoup a notre très chère soeur El Ghalia wa Aziza Lamia Berrada pour son très beaux Blog en l'Honneur de notre sincères fidélités diale dima, Saha wa toule El Omor - J O Y E U X.....A N N I V E R S A I R E... M I D O U.....-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp mon précieux frère Abdou pr ton hospitalité et ta générosité ,
      Vraiment Midou le mérite bcp , c'est un fidèle ami qui le mérite bcp , et nous sommes là tjrs unis une famille et inséparable , et jamais oublier personne pr lui partager sa joie .....bessaha wa raha Midou

      Supprimer
    2. merci beaucoup mon frere abdou pour votre attention

      Supprimer


  3. Je me joins à nos ami(e)s pour souhaiter à notre frère Fajr, un bon anniversaire, avec mes meilleurs voeux à cette occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp mon précieux frère Jabir pr ce beau geste et tes souhaits pr notre frère Fajr qui le mérite bcp

      Supprimer
    2. merci beaucoup mon frere Jabir c'est gentil de ta part

      Supprimer