vendredi 26 juillet 2013

merci d'avoir penser a moi

ma chere soeur Lamia


Merci d'avoir penser a moi ça m'a fait un grand plaisir merci encore une fois

Mille mercis aussi pour votre belle gentillesse et votre disponibilité
Votre soutien et aide témoignent de votre grande générosité
Notre amitié est précieuse, merci d’être ma chere soeur




Un grand merci à toi mon frere Abdou


C’est dans l’épreuve que l’on reconnait les vrais amis
Une amitié véritable est celle qui jamais ne vous trahit
Je sais que je peux compter sur toi mon ami, grand et fidele
Merci d’être celui que tu es, ma reconnaissance est éternelle

chere Zohor


Toi et elle toujours vous pensez a moi 

De m'aider a travers les épreuves,

De m'offrir tout votre amitié et votre fidelité.

Sans vous, je serais rien.

Moi, je suis toujours a vos cotés

Je vous offre tout ce qui es beau .

Merci de me partager la joie et la peine.

L'amitié que j'ai pour toi et elle est infini.

Vous etes dans mon coeur pour la vie.

Notre amitié est sceller a jamais.



ma soeur Samia


Par ce message amical je voudrais vous remercier
Votre grand soutien et votre grande disponibilité m’ont vraiment touché
J’espère un jour vous rendre la pareille, être à la haute de votre générosité
Un grand merci à vous, votre geste j’ai beaucoup apprécié

Si Jabir


 Je vous remerci, Monsieur jabir d'avoir penser a moi c'est gentil de ta part

Groupe nature_vie_sourire_cuisine_marocaine


Merci à eux , je leur souhaite tout ce qui peut être meilleur pour eux et leur famille , surtout la santé qui est le bien le plus précieux 
encore merci

2 commentaires:

  1. Je t'en prie Fajr , vraiment tu es un cher frère qui tjrs à nos côté et on a partagé avec toi ta joie car tu le mérite bcp que dieu te garde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chere soeur lamia , je suis fier de toi car tu es une soeur extraordinaire , que dieu te benisse et te garde pour nous

      Supprimer