mardi 24 septembre 2013

joyeux anniversaire chere zohor


Chere zohor, toi tu es entré dans ma vie
 Au moment où j'en avais le plus besoin 
Et tu ne connaitras jamais la porte de sortie 
Tant que je serais dans le coin. 


Il y a des personnes au cœur d'or, 
Tu es un des rares femmes à la posséder 
Je te laisse prendre ton temps alors 
Pour enfin que tu vois le jour pour l'éternité.

Sache que je serais toujours là,
 N'hésite pas, au moindre problème 
Sache que tu m'auras toujours avec toi.

Reste avec ta bonne humeur
car c’est comme ça que t’es la meilleure
Tu as pris de ma vie
Tant d’années de beau temps


Reste mon amie, Pour la vie
Et tu ne regrettera rien
Car notre amitié est sans frein

Joyeux anniversaire encore une fois
Car ce n’est jamais assez pour toi
De te dire joyeux anniversaire mille fois
fajr jadide




2 commentaires:

  1. Quelle jolie poesie c est formidable les paroles sont limpides quand elles sont issues du coeur
    milles fois merci joli coeur tu es notre tresor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chere zohor tu es notre directirice et tu merite beaucoup de nous
      ce parrtage et le moindre des choses
      sois sur que votre joie est la notre
      que dieu te bennisse et te garde pour nous

      Supprimer