lundi 20 mai 2013

الف الحمد لله على السلامة يا غالية

أهنئ نفسي أولاً وأهنئ جميع أعضاء موقعنا العظيم

بعودة اختى  الغالية لمياء

إلى أحضان موقعنا الغالي




الف الحمد لله على السلامة يا غالية

عدتي لتنيري لنا الركن المظلم منه والذي أنطفا نوره بأنقطاعك عنه
لظروف قاهرة كلنا نعلمها



اختي الغالية كم أفتقدنا حضورك وتواجدك المشرف وعطائك المستمر بيننا



مرحبا بعودتك بيننا اشرق الموقع بحضورك وتواجدك المميز لقد افتقدناك كثيرا


عدتي والعودة حميدة فالتميز هو انت لاحرمنا الله من تواجدك واشراقاتك

اطلب من الله العلي القدير أن يحفظك ويرعاك


..
فأهلاااا وسهلاًااا ومرحباااا بك مجددا
.

تحياتى,,

10 commentaires:

  1. Merci bcp mon frère Midou pr ton hospitalité , vraiment j suis très ému de m'avoir reçu ce beau texte et vos présente aussi me rendre vivre de nouveau après la haine de perdre maman allah yarhamha bi rahmati allah

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Jumelle pr ton beau coeur et ton fidélité qui m'as jamais quitté durant mon absente jour et nuit , pour me passionner et de me se tenir , je t'adore ma soeur Zohor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as exité mes larmes belle Bougie tu nous es tres chere
      esperons pour toi bcps de patience ; t maman est dans nos coeurs
      et que dieu puisse la recevoir en son vaste paradis
      Bienvenue Lamia et bon retour

      Supprimer
    2. tu es notre chere soeur berrada lamia tes soufrances se sont nous soufrances tes joies sont les miennes , llah yarham lwalida birahmati llah , ce texte ma chere soeur et pour ton retour que dieu te garde pour nous ma chere soeur

      Supprimer
    3. Vraiment je ne trouve plus les mots pr te dire Merci pr ton beau coeur car tu pense tjrs à nous pr la haine et la joie , que j'espère que dieu nous laisse tjrs inséparable inchallah

      Supprimer
    4. merci a vous aussi ma chere soeur lamia pour votre amitié
      inseparable pour toujours inchae llah

      Supprimer
  3. Un beau partage panoramique merci Midou pour amitié que tu nous consacres
    Lamia est chere pour nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp mes adorés que j'aime que dieu nous bénisse tous inchallah

      Supprimer
  4. oui chere zohor kawakib
    notre chere soeur lamia compte beaucoup pour nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi Midou pr ton sincérité d'amitié que dieu te garde grâce toi et zohor que je suis là

      Supprimer