lundi 20 mai 2013

Bon retour parmis nous notre ange lamia


Bon retour parmi nous
notre ange lamia
On agit encore comme si tout allait bien
En dissimulant toutes les teintes mélancoliques
En affichant un sourire



Bon retour à l'endroit où l'amour revient
Bon retour sans toi c est rien
j'ai finalement compris
que pour toi tout le monde prie
Pour que tu sois comblée de joie
ce sont mes sentiments pou toi


Je pouvais ressentir plus que ca
Ces sentiments émanent en moi
le bonheu que je dessine pour toi
Bon retour belle rose de notre jardin
A l endroit ou nous vivons ensemble
ton absence a laissé un vide
ou les larmes ont trouvé bonne place


Bon retour guirlande de notre bouquet
dont le doeur parfume l espace

tu es devenues la force que j'ai
Pour me faire face a la vie
et parce que nous avons une maison où revenir


Bon retour bien aimée
parmi tes cher amis
et sache bien que 3 ne va jamais sans son quatre
Puisee dieu te garder pour nous 3





7 commentaires:

  1. bon retour parmis nous
    notre ange lamia
    et merci chere
    zohor kawakib
    pour ce beau poeme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon frère Midou pr ta générosité que dieu te garde

      Supprimer
    2. de rien ma chere soeur berrada lamia
      que dieu te garde pour nous

      Supprimer
  2. bon retour Lamia Berrada
    tu merites le beau poeme de Zohor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp mon amie chams pr ta générosité que dieu te garde

      Supprimer
  3. Merci ma jumelle pr ce radieuse poème de mon retour qui m'as ému
    vraiment c'est à toi que je retournais forte et jamais me laissé triste ,je suis très heureuse que tu es mon amie et soeur que j'adore que nous laisse tjrs unis inséparable ....bisou

    RépondreSupprimer
  4. Tu merites plus bougie n oublie pas que tu es mon coeir je t dore

    RépondreSupprimer