vendredi 31 mai 2013

souvenir d hommage et remerciement texte et commentires

lunedeminuit: Message en guise d hommage a tous les membres du groupe nature_vie_sourire 

bonsoirs mes chers amis membre de notre groupe Nature_vie_sourire 

 c est dans 48 heures que nos aimables et precieux groupes vont etre balayés de ce site Netlog, contre notre gré et suite a ce qui precede bcps de nos chers membres vont aussi disparaitre 
en cette occasion je ne manque pas de remercier tous les membres de ce groupe pour leur presence sans relache sur nos pages pour leur fidelité et attachement et pour leur respect et gentillesse .je remercie tous les gens actifs qui on bien alimenté avec generosité nos groupes tels que Nadisoulas l abeille active, notre chere Assia, Alexandra Nawal Jabir Darius Baghdad Hiba Bella Naceira Arbya Sanae de Babyssinika Damnour La_brise du jour Docker_ben Rawia abdou Lamia mon bras droit et ca continue la liste est assez longue 

On a pssé des moments indelibiles pleins de beaux souvenirs et de connaissances 
vous etiez merveilleux et vous allez nous manquer terriblement. Et pour eviter une telle disparition je vous invite a visiter nos profils groupes qui vont etre operationnels apres le 19 du mois courant qui sont comme suit à savoir: 



Aussi comme l année 2011 tend a sa fin j en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 avec bcps de santé de bonheur de stabilité et bien etre 
et enfin permettez moi de vous offrire cette modeste dedicasse en guise d hommage que j espere vous plaira 
tu etais tjrs pour moi un beau plaisir 
durant notre parcours dans le groupe Nature_vie_sourire 
tu etais fidele et present pour partager et ecrire 
mais comme les groupes vont bientot tous mourir 
je viens te remercier sans finir 
pour les beaux moments passés dans le meilleur et pire 
tu resteras sur netlog un beau souvenir 

je prefere aussi bien te dire 
que pour l amitié je souhaite te maintenir 
sur mes pages si tu le desires 
attachée a toi j aime tjrs te lire 
et je serai la aussi pour te soutenir 
car sans toi je ne peux me divertir 
bonne année 2012 et au plaisir 

de nous retrouver dans les partges à venir 
que ta vie soit joie bonheur c est mon desir 


2 commentaires:

  1. Je me rappelle les beaux jours sur notre groupe a netlog qui avait atteint les 1300 membres dans ses premiers mois, cetait magnifique et familial j ai de la nostalgie a ces moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhhhhhhhh ! ma jumelle sont de bels moment qu'ont passé ensemble , c'était inoubliable , que j'espère que ne trouverons de mieux inchallah

      Supprimer