dimanche 19 mai 2013

pour mes deux anges

A vous mes anges,
Vous que j'aime plus que ma vie,
Vous qui m'avez toujours soutenue
Dans les moments les plus crus.




A vous mes anges,
Vous que j'adore plus que ma vie,
Sur qui j'ai toujours pu compter,
A mon tour de vous remercier.
 


 A vous mes anges,
Que je n'oublierai jamais de ma vie,
Vous comptez beaucoup pour moi,
Jamais ça ne changera.



 A vous mes anges,
Les seules, les vrais,
Ceux sur qui on peut compter
Durant toute sa vie.


6 commentaires:

  1. Wwow quel beau poeme d amitié
    et quelles limpides pensées qui vont droit au coeur
    je te felicite Midou notre cher ami de toujours

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup
    chere zohor kawakib
    pour l'encouragement

    RépondreSupprimer
  3. Sa3dat tes anges c est ce l amitié
    tres beau poeme

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp mon frère pr cette jolie poème et ton sincérité d'amitié qui nous laisse tjrs vivante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chere soeur berrada lamia
      avec les deux anges je partage la peine et la joie ,
      elle se sont toute ma vie ,
      avec eux j'ai trouvé une vrai amitié
      durable et tres solide .
      je prie dieu qu'il benisse mes deux anges

      Supprimer