vendredi 26 avril 2013

À une mère et une amie extraordinaire

Je me souviens avec tendresse de nos longues conversations parsemées de confidences et de pointes d'humour. Je me rappelle en souriant nos premières expéditions dans les grands magasins... 

Je songe surtout à ton empressement à partager les joies de mon quotidien ou à me consoler et à m'encourager, au besoin. 

C'est un grand bonheur d'avoir une mère qui demeure une si bonne amie. En fait, je n'aurais pu en choisir de meilleure ni de plus fidèle que t
oi

Petite maman 
Durant toute ta vie, tu t'es battu face a l'injustice 
Tu as mené un combat de front avec comme seul allié : papa 
Maintenant qu'il n'est plus là, je te voit te démener pour me donner une vie meilleure 
Beaucoup de malheurs en si peu de temps et toi tu es toujours là, tu veilles 
Tu remontes les marches et tu avances 
Sans jamais montrer tes faiblesses 
Tu sais petite maman 
Toi aussi tu as le droit de craquer, 
Et le jour où ça arrivera, 
Je serai là, près de toi 
Tu m'as donné la vie ainsi qu'un amour sas conditions 
Tu me protège et me réconforte 
Tu me fais rire et pleurer 
Mais à tout jamais tu seras dans mon coeur 
Car que tu le veuille ou non 
Mon amour pour toi est aussi sans conditions 
Il dépasse les montagnes et atteints les cieux 
Il est tellement fort que maintenant tu ne te bats plus seul, 
On est deux
Je donnerai tout pour que t'as vie devienne un conte de fée 
Je te tend la main et espère que tu la prendra 
Pour qu'on avance ensemble et non plus face a face 
Ma petite maman, je t'aime plus que tu peux t'imaginer 
Et je te souhaite une excellente fête des mères 
A toi : la meilleure maman au monde !




Mot de clé : Lamiaberrada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire