lundi 24 juin 2013

aimer



 

Ce n’est pas de grandes déclarations; 
mais une foule de petites choses simples 
et sans raison… 

 


C’est dire : 
Veux-tu un café ? … 
Es-tu fatigué(e)?… 

Est-ce que je peux faire quelque chose 
pour toi ? … 

 
C’est un coup de téléphone, 
c’est une lettre, 
c’est une petite surprise, 
c’est une invitation du cœur, 
c’est prendre une marche ensemble 

C’est faire des choses pour l’autre, 
sans raison, sans calcul… 
C’est accueillir l’autre tel qu’il est , 
l’écouter avec son cœur, ne pas se presser… 

 
C’est regarder l’autre 
avec les yeux du cœur 
et les yeux de l’âme. .. 
La parole peut mentir, 
mais le regard ne ment pas… 

Aimer... 

 
C’est simplement être là, 
non seulement avec son corps 
mais aussi avec son âme… 

C’est dire : « Je t’aime ». 
Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelqu’un 
pour lui dire qu’on l’aimait ? …. 

 
Aimer… 
 

c’est ne pas juger, 
ne pas critiquer, ne pas condamner... 
c’est être capable de dire : 
« Si j’avais été à ta place, je n’aurais pas fait mieux »... 
c’est pouvoir aussi dire sans envie: 
« C’est beau ce que tu as fait »... 

 
Aimer... 
c’est aussi simple que cela... 
ce n’est pas compliqué... 
Mais si l’amour ne nous habite pas, 
il nous manque tout Dans la vie… 

 
C’est ça l’AMOUR ... 

à ceux qui vous ont touché 
d'une manière ou d'une autre; 

à ceux qui vous font sourire 
quand vous en avez vraiment besoin; 

à ceux qui vous font voir 
le côté le plus brillant des choses 
quand vous vous êtes sombre; 

et à ceux-là à qui vous voulez dire 
combien leur amitié et leur amour sont appréciés... 


je dédie ce message d'amour 
pour ’illuminer votre journée mes chers membres 
par ce message d’AMOUR... 

je vous AIME mes chers membres du site

3 commentaires:

  1. moi je t'aime de mon grand coeur ma source de ma vie ................

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup chere zohor
    pour ce message d'amour
    que dieu te garde pour nous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vous aime mes vrais amis Lamia et Midou merci ma famille

    RépondreSupprimer