vendredi 14 juin 2013

Bon anniversaire Lamia Berrada

Une belle rose s est plantée dans mon jardin par hasard en secheresse
Elle s est joliment epanouie Malgré la soif et la faiblesse
Cette rose est une amitié magique Developpée sous la volonté et la tendresse
Lamia ma fleur amieTu m as tendu avec generosité la main
Dans des moments ou je n allais pas bien tu me couvres de caresses 
Quand je me trouvais perdue tu m as aidée sans cesse 








Tu es toute beauté en toi rien n est compliqué 
C est toi qui m a apprise Commentet etre loin de la tristesse 
Tu as coulé dans mon sang tu es ma princesse 
Qui m accompagne dans l absence tu es une merveilleuse promesse 
Ou je suis tu te trouves et jamais tu me laisses 
De nos joies et confession c est reproduit de l affection 




Belle amie de mon coeur ton bonheur m interesse
Ton anniversaire joyeusement m invite à etre a tes cotés avec souplesse
Tu es un gain tu es une merveille Tu es l expression de la noblesse
Tu m as rendu heureuse jumelle de Samya et zohor
Belle rose de mon jardin je t aime tres tres fort 




A cause de toi je me suis connectée ce bon matin en me rappelant de ton anniversaire malgré mes 






préoccupations et qui peut oublier son coeur et son ame tu es importante pour moi jolie perle je viens juste pour te dire
Joyeux anniversaire ma belle amie de mon coeur et mon ame qui ne me quitte pas
comme je t aime et t d adore Lamia Berrada labeille active dans le si




Tu es ma sœur de cœur

Tu es mon étoile dans le ciel
Tu es ma lumière, mon soleil
Tu es ma lueur dans mon coeur
Tu es celle qui efface mes peurs 
Tu es mon mouchoir quand je pleure
Tu es ma jumelle, ma p'tite soeur
Tu es mon blouson quand j'ai froid
Tu es celle qui redonne un sens au mot "joie"          




Tu es ma conscience quand je ne sais plus
Tu es mon chemin lorsque je suis perdue
Tu es ma lumière dans le noir de la nuit
Tu es une des branches qui me raccrochent à la vie 


Tu es l'oiseau qui me porte pour avancer
Tu es celle qui me donne des ailes pour voler
Tu es ma vitamine, ma recharge
Tu es celle qui me redonne courage 


Tu es l'encre qui me permet d'écrire avec mon coeur
Tu es mon stylo qui t'écrit je t'adore à toutes heures
Tu es ma force, ma motivation
Tu es mon autre avec qui le coeur domine la raison  

Tu es celle qui a fait renaitre le mot intensité
Tu es mon double, ma moitié
Tu es celle avec qui les regards traduisent les sentiments
Tu es ma tite boule de tendresse en tout temps
Tu es celle avec qui je suis telle que je suis
Tu es ma confiance, mon écoute, mon énergie
Tu es ma soeur de coeur que je ne cesse de découvrir
Tu es le médicament qui m'empêche de trop souffrir 




Tu es mon soutien qui m'évite certaines erreurs
Tu es tous ces mots qui apaisent ma terreur
Tu es celle dont je ne pourrais me passer
Tu es ma folie, ma joie, ma fierté 

Tu es celle que je voudrais toujours voir sourire
Tu es dans mon coeur pour le meilleur comme pour le pire
Tu es mon horizon quand je ne sais plus où je suis
Tu es ma boussole qui me ramène à aujourd'hui

"Tu es mon double, ma soeur, mon autre, ma moitié... Je le sais, notre amitié ne s'éteindra jamais..."

Pour toi ma douce Lamia petite fée du soleil
Je te souhaite une santé totale et bcps de bonheur
Ne pars pas sans lire mon partage et recevoir mes voeux 























8 commentaires:

  1. ما اجمل هذه الكلمات والعبارات الجميلة في حق اختنا الغالية لمياء . هذه الكلمات الرائعة ان دلت على شيء فهي تدل على الاخوة الصادقة . والصداقة النبيلة . اختنا الغالية لمياء تستحق منا الكثير فهي شمعتنا المضيئة دائما وهي محفزنا القوي على الذهاب بعيدا بعائلتنا . اطال الله لنا في عمرها وشكرا لك سيدة زهور على هذا الاهداء المتميز

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Midou pr ta fidélité et ta générosité et de t'avoir me partager mon bonheur que dieu te garde

      Supprimer
    2. Oui Midou nous somme une famille et Lamia merite notre attention
      merci pour la solidité et la solidarité continues

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à notre soeur Lamia Berrada, en lui souhaitant, la santé, la paix et beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp mon précieux frère pr tes voeux et ton hospitalité
      que dieu te bénisse bcp

      Supprimer
    2. Merci bcps Jabir pour la presence avec nous

      Supprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ma jumelle j'ai du larme aux yeux quand je lis ton fabuleuse poème que tu m'as écrit pr mon anniversaire , ça me touche énormément , vraiment tu es tjrs à mes côtés ds le mal et le bien , tu es ma source de ma vie , merci bcp de t'avoir pensé à moi et de me partager ma joie de mon anniversaire ça serrais gravé ds mon coeur ...merci bcp ma lumière qui tjrs illuminer ma vie avec tes mains tendus je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmee fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu merites mes yeux ma bougie qui eclaires mas chemins

      Supprimer