vendredi 14 juin 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAMIA MA CHERE SOEUR

Tu es ma chere soeur

Tu auras toujours une énorme place dans mon coeur


 Car tu es tres tres chere



Je sais que tu es la pour les inseparables

Tu es vraiment une personne formidable


Quelqu'un de vraiment admirable

Tu es superbe extérieurement

Et magnifique intérieurement


Tu es une page importante de ma vie

Tu es une excellente amie



Pour toi je donnerais tout

Je serais toujours la pour toi

Comme tu es toujours la pour nous


Car grâce à toi j'arrive à tenir debout

Tu n'es pas ma soeur de sang

Mais tu es quand même ma chere soeur

Pour moi tu comptes tellement.

Je viens te souhaiter un très bel anniversaire

Par cet article je veux te prouver ton importance pour moi

J'espère que ce cadeau te plaira comme je le pense

Profites de cette belle journée pour t'entourer des tiens

Et  joyeux anniversaire encore ma chere soeur LAMIA


6 commentaires:

  1. wow quel niveau comme partage
    sa3datak Lamia et voila tu merites wallah a zyounat
    joyeux anniversaire belle fleur tu es notre moteur
    merci Midou pour ce fantastique partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma jumelle de t'avoir me partager ma joie et de tjrs pensé à moi , même si tu es très malade , tu met tt les efforts pr me laisser tjrs souriante et ravissante , tu n'as jamais me quitté ni ds ma haine et ma joie que dieu te garde ..je t'aime fort

      Supprimer
  2. merci a vous aussi chere zohor
    ma seour lamia est tres tres chere
    et elle merite beaucoup de nous
    vraiment elle est notre moteur
    sans elle ca marche pas
    que dieu vous benisse toute les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Midou de t'avoir pensé à moi et de me partager mon bonheur de mon anniversaire ça me touche énormément , je n'airais jamais oublié ce beau geste que dieu te garde

      Supprimer
    2. لاداعي لان تشكريني اختي الغالية لمياء .
      انا لم افعل شيئا سوى انني شاركت اختي
      عيد ميلادها . مرة اخرى اقول لك عيد ميلاد
      سعيد . متمنياتي لك الصحة والعافية مع
      تحقيق كل امانيك واطال الله لنا في عمرك .
      انت دائما في قلوبنا ونحن معك الى الابد

      Supprimer