vendredi 7 juin 2013

pour mes amies



J’ai trouvé en vous des amies sincères,

Même si des fois vous vous mettez en colère

Je sais que c’est pour mon bien

Et que vous ne voulez pas que je prenne un mauvais chemin

Vous m’avez toujours cru

Que j’ai tord ou raison

Vous m’avez toujours soutenu

Même dans les pires moments

Et pour ça, je voulais vous dire merci

Vous faites partis de ma vie

Dans mon cœur vous rester

A jamais graver.

Nous allons  passer des années formidables

Qui seront pour moi inoubliables

Je ne vous le dit peut-être pas assez

Mais je ne vous oublierais jamais

Je vous aimerai tout le long de ma vie

Pour moi vous serez toujours tout

Je finis ce poème

En vous disant que je vous aime

Et que dans mes pensées

Vos noms seront toujours encrés !


Midou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire