dimanche 2 juin 2013

Amitié sans chair



l y a des amities solides dont les empreintes restent indelibiles bien marquees dans nos coeurs par leure 
conduite purement amicale :) leur aimable geste :) leures attention reconnaissance et 
fidelite :)et bien dommage il y a des amities qui creent un manque d appetit 
dans le stade amical par leure indifference leur ecart continu peut etre par orgueil ou autre, des amis incapables meme de repondre a un beau souhait il y a seulement un simple pseudo qui s allume et s eteind annoncant la presence ou l absence du concerne permettez moi de vous dire mes amis que l amitie c est une coexistence une harmonie un partage un bonheur une cohabitation l amitie c est vivre en meme temps les bonnes et maivaises choses l amitie c est un sacrifice, une coherence .

 je ne manque pas de saluer mes meilleurs amis omnipresents en leur avouant que je les aime et que je m attache a eux jour apres jour et Dieu merci j ai un beau bouquet de fleurs -amis bien garnis et c est un grand plaisir pour moi 

                                            Ecrit par Zohor

6 commentaires:

  1. merci ma lumier de vie tu la terre d amitie car tu as un grand coeur plien d amour et de tendress je t ador ma perel . merci bq

    RépondreSupprimer
  2. ya salam ma jumelle , ton amitié est très sincère d'un beau coeur comme du lait ..je t'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un chocolat amical jet aime bcps ma tulipe
      toi Samya et Midou vous etes mes yeux car vous ne me quittez jamais

      Supprimer
  3. merci chere zohor pour votre joli coeur
    sois sur que nous restons inseparables pour toujours ,
    toi aussi tu es pour nous la lumiere qui nous guidrera pour le bon chemin que dieu te benisse toi , lamia , samya et le reste de nos fideles amis(es)

    RépondreSupprimer