mardi 4 juin 2013

les inseparables

vous etes mes meilleurs amis,
vous etes une partie de ma vie.
Pour vous je veux vivre,
C'est grâce à vous que je peux survivre.
À vous je peux tout raconter,
Vous connaissez mes moindres secrets.

Avec vous je me sens aimé,
Aimer plein d'amitié.
N'ayez pas peur de pleurer,
Je serai toujours là pour vous consoler.
N'ayez pas peur de tout me raconter,
Je suis là pour vous écouter.
Vous ets quelqu'uns de très importants,
Mais des simples amis pourtant.
Vous etes mes meilleurs amis



Merci zohor Samya Lamia abdou
Je vous adore,

4 commentaires:

  1. Quel doux partage, merci Midou inchaallah on se quitte jamais nous reterons tjrs liés l un à l autre Lamia Samya Zohor abdou et toi

    RépondreSupprimer
  2. biensur chere zohor
    nous sommes une belle famille
    et nous restons unis pour toujours
    inchae llah

    RépondreSupprimer
  3. ya salam Midou , tu es tjrs ds nos coeur et jamais te quitter , nous sommes frères et soeurs que nous suivrons un seul chemin avec des liées inséparable , merci bcp midou que dieu te bénisse

    RépondreSupprimer
  4. merci ma chere soeur Laima pour ton chaleureux commentaire
    c'est vrai nous somme freres et soeurs et en plus une famille inseparable
    je vous adore tous car c'est grace a vous que je peux survivre

    RépondreSupprimer