mardi 4 juin 2013

Que t offrir


une diversité de fleurs sauvages 
une belle rose qui s incline a ton passage 
un merveilleux rayon de soleil 
qui devant toi s emerveille 
la fine douceur du printemps 
et sa brise qui charme tes ans 
l exahalant parfun d une tulipe 
qui vient d ouvrir son coeur telle une prose 

 

ces quelques mots de ma plume 
ces paroles ecrites du haut de ma dune 
je n ai rien d autre a t ofrir 
rien que de mots qui sont pour toi 
des amis qui pensent a toi 
je bois en ton nom le jus d amitié 
en prononcant pour toi ces douces pensées 

 

je leve mon verre rien que pour te dire 
Mes belles pensées fidele ami 
milles souvenirs a la hauteur de ta vie 
et milles souhaits dont 
santé bonheur joie amour prosperité et longevité 


 



Santé serenité bonheur longue vie et bien etre 

3 commentaires:

  1. merci ma lumière pr ce radieuse offrande de ton sincérité d'amitié , vraiment tu es ma source de ma vie que j'adore que dieu te bénisse bcp

    RépondreSupprimer
  2. merci chere zohor
    pour ton sincérité d'amitié
    que dieu te garde pour nous

    RépondreSupprimer