mercredi 5 juin 2013

pour une enorme lampe qui ne s eteind pas sur l ecran


 
pour une enorme lampe qui ne s eteind pas sur l ecran 

A toi rayon du soleil 
qui eclaire nos jours et nuits 
par une amitié sereine 
pure calme et sans bruit 

tu es sur le net une douceur 
paroles d or massant la douleur 
ami tendre et limpide 
bonté pardon et chaleur 

tu es une source de connaissance 
qui fait plaisir et jouissance 
tu crees la joie dans ses formes 
pour le bonheur de compagnie 

 
tu plantes le bien dans les terres 
non fertiles qui reverdissent 
sous ta genereuse pluie fraiche 
survenant dans la secheresse 


a toi je dedie hommage 
par gratitude a un ami sage 
une fleur qui pousse dans les coeurs 
irriguée de vertu infinie 


tu es rare dans ce monde 
une belle chanson qui se chante 
une belle parole qui rechauffe 
une belle fleur qui parfume 
l espace de notre patrie netlog 
jardin fleuri qui nous unit 


a toi je m adresse ami du net 
lumiere transmeteuse de joie 
qui me rend heureux jour et soir 
a toi je chante hommage
 
 
avec toi Samya et Lamia
qvec  Midou  et Abdou ma nostalgie des jours 

la richesse en radieuse nature 
avec nos adorables amis 
je me trouve en plein paradis 


a tous nos amis et membres 
qui offrent a notre rssemblement 
charme spleudeur et gaieté 
je dedie ces mots d hommage 

belles pensées a vous mes amis  
ZoHoR


 

2 commentaires:

  1. merci beaucoup chere zohor
    pour ce magnifique partage
    et merci pour tes sentiments
    envers tes amis(es)
    tu es notre soleil et notre lumiere
    que dieu te benisse

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhh ! merci bcp ma jumelle pr ce radieux hommage que tu nous a fourni , vraiment tu es un très chère soeur avec elle que je suis heureuse tous le temps et c'est ma source de ma vie ,que dieu te bénisse bcp

    RépondreSupprimer